Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy-Owls
15 août 2011

.:. Portrait .:.

Crystal Renn

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire part d'une de mes mannequins préférées. Vous la connaissez peut être déjà, c'est Crystal Renn. Elle à fait beaucoup parler d'elle, non pas pour sa taille mannequin, trop mince, pour son anorexie. Non au contraire, elle a fait parler d'elle grâce à ses formes ! Oui car Crystal Renn est un mannequin grande taille. Mais ça n'a pas toujours été comme ça pour elle. Elle commence le mannequinat très jeune, ayant des formes, elle commence à entamer régime sur régime alors qu'elle n'a que 14 ans. Elle tombera ensuite dans l'anorexie. C'est une période noire pour elle car malgré ses "efforts" pour perdre du poids, elle n'est pas repérée et sa carrière est au point mort. Elle reçoit ensuite une proposition pour devenir mannequin grande taille et c'est là que sa vie va changer. Elle reprend du poids et enchaîne les contrats.

Après trois longues années de calvaire, à suivre des régimes draconiens, c'est enfin la consécration. Elle défile pour les plus grands tel que Jean Paul Gaultier. Mango en fait même une de ses égéries. Car en plus de son corps pulpeux et de ses formes généreuses, Crystal a aussi un visage de femme fatale. Voilà mesdames, comment porter une taille 44 sans complexé, avec brio et classe. (Même si en voyant les photos de Crystal je doute qu'elle fasse du 44, elle est quand meme plus rondes que les mannequins de base).

 

Un mannequin que vous appréciez ? N'hésitez pas à m'en faire part, j'aime découvrir de nouvelles choses !

 

crystal-renn-lingerie-v-magazine-590sc022510

crysta10Crystal Renn Fashion collection (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tes commentaires tout d'abord et oui Tara Lynn (mais tu as déjà vu cet article). Hum... je fais aussi du 44 et je ne me sens pas "grosse" ou autre (enfaite ça dépend des jours). Je connais des magasins pour "grosses" qui vont du 44 au 56 et ça me révolte, à croire que pour être normal, il faut faire du 36 ! Pour l'avortement, ma pauvre, ça me laisse bouche-bée que la plupart des gens de ta classe ait été contre l'avortement, "dans le temps" des femmes mourraient parce qu'elles se faisaient avortées elles-mêmes. Pour ton petit ami je ne peux que le comprendre hélas. Et la photo que tu mets sur ton blog me laisse penser que tu es bien, tu sais les formes sont souvent un avantage, j'ai lu dans un magasine que les mecs préféraient les rondes aux "planches à pains".
W
Mraw. Elle est belle c'est vrai, merci pour tes commentaires ^^
Emy-Owls
  • Mode - Tendances - Littérature - Lecture - Musique - Portraits d'artistes... Bref un peu de tout pour mettre du peps et de la bonne humeur ! :D N'hésitez pas a laisser une marque de votre passage, ca fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité