Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy-Owls
25 août 2011

.:. A mon meilleur ami. Le plus brave. .:.


Coldplay - The Scientist

 

Comment un seul film peut il vous rappellez d'aussi bons et mauvais souvenirs à la fois ? Tu étais mon meilleur ami. Tu étais mon petit vagabond préféré. Tu étais ma peluche vivante. Je t'aimais. Tu étais mon ami le plus cher. J'étais fière de dire a tous mes petits camarades que j'avais un ami aussi fidèle. J'étais petite mais chaques jours je me rendais compte de la chance que j'avais de t'avoir. Je me rappelle cette fois ou, essayant de te faire une laisse, j'avais enroulée ma corde a sauter autour de ton coup, tu avais failli t'étrangler. Je me rappelle ou toutes les fois ou j'étais triste, je m'assayais sur la marche en pierre bleue et tu venais poser ta tête sur mes genoux. Comme si tu comprenais ma peine, mais j'en suis certaine, tu comprenais vraiment mes peines. Tu étais le meilleur. Le jour ou les voisins sont venus sonnés à la maison pour nous dire que tu étais couché dans le jardin et que tu n'avais pas l'air bien, je n'avais pas compris tout de suite que ta dernière heure était en train de venir. Mon père t'a pris, t'as mis dans la voiture, t'a emmené chez le vétérinaire. Quand il est revenu à la maison, tu n'étais plus là. Ce fut le plus grand vide que je n'ai jamais ressenti. Mes larmes jaillirent. La douleur que j'avais dans mon coeur était beaucoup trop forte pour une petite fille de 10 ans. Apres ta mort je faisais des dessins de toi partout, pensant que ça te ramènerait à la vie. C'est beau l'enfance quand on croit que tout redeviendra comme avant. Je me rappelle de tout, de la tête de papa quand il est rentré sans toi, de la tête de maman quand elle ne t'a pas vu. De mon coeur qui battait si fort. Je n'ai même pas su te dire aurevoir. Même pas su te faire un dernier calin plein d'amour comme je savais si bien te les faire. Ne t'inquiète pas mon petit vagabond, je ne t'ai jamais oublié. Et jamais je ne t'oublierai. Tu m'as été d'une aide tellement précieuse, pourtant tu n'étais "qu'un chien". Les animaux sont bien plus attachants que les gens. Si quelque part là ou tu es, tu entends mes pleurs, sache qu'ils sont pour toi. Que je t'aimerais toujours et que je te le dis haut et fort en espérant que tu m'entendes : JE T AIME, plus que tout JE T AIME.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Disparue ?
B
Salut,<br /> Tu m'avais laissé un commentaire sur http://p6chiotte.canalblog.com. Mais je n'y avais pas répondu avant car manque de temps mais aussi et surtout :: je n'arrive pas à faire ce que je voudrais sur canalblog (les codes html c'est trop dur pour moi !) du coup je retourne sur skyblog. <br /> <br /> Yep, faut être motivée mais quand les champs sont en pente c'est plus facile ! <br /> Oh. Ben si, tu en trouves dans les grandes surfaces normalement. C'est Andros qui fait ça. Enfin il doit sûrement y avoir d'autres marques aussi.<br /> <br /> Ps : désolé pour le roman.
Emy-Owls
  • Mode - Tendances - Littérature - Lecture - Musique - Portraits d'artistes... Bref un peu de tout pour mettre du peps et de la bonne humeur ! :D N'hésitez pas a laisser une marque de votre passage, ca fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité