Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy-Owls
15 août 2011

.:. Blabla personnel .:.

kawaii

Petite envie de raconter un peu ma vie personnelle. Après tout c'est mon blog. Donc voilà comme tout le monde le sait, ce sont les vacances. Moment d'amusement, de sorties et de repos en perspective. Et pourtant pas du tout. Ce sont les plus mauvaises vacances de toute ma vie. Je vois que vous mourrez d'envie de me demander pourquoi ? (non ? Eh bien tant pis, je vais vous le dire quand même.) Et bien tout simplement parce qu'il fait vraiment mauvais, que je ne suis pas partie a l'étranger, que mes amis sont des gros flemmards qui ne font rien et que mis à part voir mon amoureux je n'ai rien fait de vraiment spécial. Demain je commence d'ailleurs à bosser en tant qu'étudiante et c'est bien la première année que je suis motivée pour aller travailler, c'est dire à quel point je m'ennuie comme un rat mort. Mais il y'a quand même une petite perspective d'éclaircie pour moi. L'année scolaire qui va commencer sera une année spéciale pour moi. Effectivement car je rentre en supérieur en communication. Une nouvelle vie va commencer. J'arriverais dans une école que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas. Oui je suis morte de trouille, mais je meurs aussi d'envie d'y être déjà. Terminé la "petite" école. Là c'est rentrer à pieds joints dans le monde d'adultes. A moi les amphithéâtres, à moi les blocus, à moi la surcharge de boulot ! Oui les amis, je meurs d'envie d'entrer en supérieur. (Même si après je me rendrais compte que j'aime pas du tout).

Voilà c'était un petit bout de ma vie, comère.com bonjour !

Publicité
Publicité
Commentaires
-
C'est dingue ça, on a tous hyper hâte d'entrer dans le supérieur même si on sait pertinemment que ça va nous souler au bout de 2 semaines.. :D<br /> Mais bon, y'a rien à faire, quand on est excité on est excité. Chaque année ça se passe toujours comme ça. Je meurs d'envie d'être à la rentrée, et puis une fois qu'elle est passée, je n'ai qu'une envie: qu'elle se termine le plus vite possible. <br /> J'attends également beaucoup de cette nouvelle année étudiante.. j'ai trop trop hâte!! Encore 1 mois et demi d'attente, c'est trop long! :'(<br /> <br /> Sympa ton blog, j'y retournerai! ;)
B
Moi aussi, je suis impatiente d'aller à la fac' ! Il faut se dire que les vacances passent vite (ou pas hein...), on est déjà au mois d'août. Je ne sais pas toi mais moi, à chaque fois que les cours reprennent, je meurs d'envie d'être encore en vacances. Moi, le paradoxe dans toute sa splendeur xD.
Emy-Owls
  • Mode - Tendances - Littérature - Lecture - Musique - Portraits d'artistes... Bref un peu de tout pour mettre du peps et de la bonne humeur ! :D N'hésitez pas a laisser une marque de votre passage, ca fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité